Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Un sac...

Comme dirait mon homme pour quoi faire...

Juste assouvir une envie…

Il faut dire que Val (elle se reconnaîtra) me narguait avec le sien

Donc je rêvais de ce sac mes doigts l’ont fait…

IMG_0931 IMG_0932

 

IMG_0935

Patron de Facile Cécile

Poignée et laine Holst Garn Tissus en liberté

Tissus de doublure Tombouctou moutarde La droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe
Répondre
A
c'est trèèès trèèèès joli!<br /> bravo!
Répondre
S
J'adoooore! Quelle patience! Le crochet me fait défaut, je suis toujours perdue au bout d'un moment!
Répondre
C
T'as bien fais d'assouvir ton envie, il est SUPERBE ! biz
Répondre
R
il est super réussi ,moi aussi j'en bave de ce modele mais je crois que ce sera pour l'été prochain !!!magnifique
Répondre
Publicité