Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2010

Tricot act 2

IMG_0658

IMG_0673 IMG_0674
Voici donc mon 2ème tricot...
Modèle Saroyan de Liz Abinante
Traduction française de Mam’zelle flo

Tricoter en Holst Garn Verbena (en 3,5)
Les photos ne rendent vraiment pas honneur à la couleur...
Il faut vraiment que j'apprenne à faire de belle photo !!!

Mon prochain projet tricot est déjà sous mes aiguilles un Ishbel
Merci Potiron pour tes supers traductions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique Sayoran!<br /> Même question que Karine: Combien de pelotes en Holstgarn? Avez-vous double le fil?<br /> Merci<br /> Maria
Répondre
K
Bonjour, <br /> J'aimerais aussi faire un Saroyan en Holstgarn et en aiguilles 3,5.<br /> Avez vous doublé votre laine? et combien en avez vous utilisé? Merci ppour votre réponse<br /> karine
Répondre
A
Vraiment joli!<br /> Bon week-end.
Répondre
Ç
Moi je l'ai vu en vrai aussi et il est superbe. Cette laine est toute douce une fois lavée, c'est sympa.
Répondre
M
Très joli Saroyan
Répondre
Publicité