Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Qui fait la confiture?

Normalement c'est les mamies qui font la confiture...
Mais chez nous on fait dans le désordre...
Papy commande la confiture
Mamie cueille les groseilles
Et bonne maman (moi bien sûr!) la prépare...

IMGP1512

IMGP1513

J'espère qu'elle va plaire
Je suis pas toujours douée avec les confitures (vive le gel sucre)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou miss bonne maman, te souviens-tu d' une confiture de tomate verte??? Et d' une interminable cuisson? Trop drôle ... Moi aussi je confiote... Reine Claude et vin blanc. Questche , framboise fraise, pomme caramélisée et rhum brun.... Miam miam les confitures :o) bizzzz Karine et cie
Répondre
C
Mais bien sûr qu'elle va plaire !!! Joli le pot rond sur la dernière photo ♥
Répondre
A
qui fait la confiture? Là, on croit avoir deviner!!<br /> Si tu ne sais pas qui la mange.. je me propose!!! On ne sait jamais...<br /> Mais, m'est avis que des petits loustics sont là pour ça!!!
Répondre
Ç
Déjà, tu as le mérite d'en faire, contrairement à moi qui n'ai jamais tenté l'expérience...N'oublie pas les petites étiquettes jolies en broderie, ou le protège couvercle au crochet !
Répondre
L
hum... bizz
Répondre
Publicité