Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

J'en suis folle...

Je suis folle de papeterie...
Demander à ma soeur: carnet, stylo...
Ils me les faut tous!
Même si je reviens toujours à mes fondamentaux:
Un Bic
"The" carnet MOLESKINE

Mais la je suis tombée complètement en admiration devant
Ces carnets de dates
5470770454193912

54194307

Son blog: Simone en voiture!

Sa boutique: Simone a une voiture et un magasin

Merci à Sous le parasol qui m'a permis de la découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlala moi aussi qui suis complètement tarée de la papeterie, je fonce y faire un tour !!!
Répondre
C
Houlala moi aussi qui suis complètement tarée de la papeterie, je fonce y faire un tour !!!
Répondre
D
je ne connaissais pas
Répondre
Publicité