Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

En cours de crochet...

Tunique Granny au coton DMC et Liberty Tatum ( de Tissus en liberté bien sûr!)

IMG_0405  IMG_0406

Etole japonaise pour completer ma tenue pour un mariage fin août...

Oui oui je serai prête!

Tiré d'un livre vendu ici et laine toujour Holst garn (je sais je fais beaucoup de pub!)

IMG_0412

Début du sac Mamy bag de Facile Cécile (oui encore elle!) en laine Hol...

IMG_0413

IMG_0414

Bon week-end!

PS: je suis maintenant une vraie "granny maniac" pour retrouver toutes les autres c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La holts garn ressemble à s'y méprendre à l'alpage LD.<br /> Quelles sont les différences, les types de laine etc et le prix ?
Répondre
L
Génial, de plus en plus beau.<br /> Bises
Répondre
L
tu arrêtes de nous narguer avec tes fleurs au crochet.... bizz
Répondre
O
Fou la la mais tout est trop beau! la tunique en tatum va être terrible! Il me semble avoir fait la même étole, le début de la tienne est magnifique, bisettes et à bientôt...
Répondre
Ç
très chouette ce sac-pas-fini ! C'est clair qu'avec cette laine, c'est superbe (non non, je te fais pas du pub...)
Répondre
Publicité