Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Salon la suite...

IMG_0030

Je leur ai pris de la laine pour broder (un peu plus grosse que de la Lana)
Les coloris sont à tomber!!!
Retrouvez-les, ici

IMG_0037
On voit mal son stand mais j'ai aussi craquer chez Elle (mais chut c'est une surprise)

IMG_0038

IMG_0044

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0052

IMG_0062

Parce que j'ai passé trop de temps avec elles
J'ai oublié de prendre leur stand en photo
Mais toutes leurs création sont ici et bientôt ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel plaisir de voir un salon où on a accès aux stands!!!
Répondre
C
Je voudrais m'inscrire pour l'échange mais je n'ai pas compris où je devais le faire.<br /> Mon adresse sera à partir de fin juillet :<br /> Christine Biamont Dainville<br /> La Gailliennerie<br /> 37290 Bossay sur Claise
Répondre
D
je ne connais pas ce site de laine...merci, je vais voir
Répondre
G
Il y avait de bien jolies choses !!<br /> Et la laine, ele est vraiment plus grosse que la lana ? elle est vraiment très belle ! elle me tente !
Répondre
N
Merci pour ce reportage qui nous permet d'y être un peu !
Répondre
Publicité