Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Happy Sunday Evening #12

35 pour vous...

Pour bien commencer, la semaine se rappeler du week-end...

Et pour nous il a commencer par une séance coiffure pour toute la maison...

En particulier pour Charly, pour qui c'était une première !

44

Hier, visite à Rambouillet du Festival de la laine...

J'y ai vue pleins de merveilles mais je n'ai pas de photo (je gérais 2 enfants alors dure de faire ne plus des photos)

Ils ont adoré surtout la visite que animaux de la ferme (lapin, chèvre, cheval, vache, oie...)

Aujourd'hui, rangement pour préparer les arrivages de la boutique

Et oui je vous prépare un surprise...

Et surtout du repos pour tous...

Allez tout les autres HSE sont  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ppppfffff.... t'es vraiment "une petite joueuse" moi le mien 1ère coupe de cheveux à ... 2 Mois !!! La coiffeuse n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle voyait ça et ensuite coupe tous les 1mois1/2 ! Du coup j'ai investi dans une tondeuse, bien amortie depuis !! Bon c'est vrai qu'au début il m'est arrivé de le scalper un peu mais ça lui allait très bien les cheveux courts (très courts). <br /> Mais il est très beau ton fils avec sa nouvelle coupe. Un jour essayes le gel avec les cheveux en pétard c'est rigolo et ils adorent ça ! Bises.<br /> AURVAL
Répondre
L
Rien a dire - il est vraiment beau mon neveu!
Répondre
T
un week end bien chargé
Répondre
A
Un joli programme !
Répondre
Publicité