Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2010

5ème rencontre des Fil(les) du Centre

Picnik_
Et oui, samedi c'était déjà notre 5ème rencontres...
Après une matinée tricot avec l'association Mélimélofil
Un agréable déjeuner
E
t en après midi shopping sous le soleil!!!
C'était agréable de toutes les revoir:
Kerlaine, Tiana, Madame chouette, Mary and co, Sylvie, Nathalie, Lila & Lilou, Bleu hérisson
et toutes les autres que j'oublie...
Prochain Rendez-vous le 19 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette rencontre :)
Répondre
G
Trop cool ! Je note la prochaine pour être là !
Répondre
D
oh j'imagine le papotage intensif
Répondre
A
bon, de toute façon je refuse les heures supp désormais, donc je vais tout faire pour être là!!! non mais! ;)
Répondre
Publicité