Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Mon premier manteau

Voilà mon premier manteau des Intemporels pour BB.
Il faut encore le finioller (bouton, les manches...)
J'ai bien galéré pour le faire mais quel bonheur...
Mais la prochaine fois je fonce voir la maison aux biquettes
pour un vrai cours de savoir faire !!!!
Et ca m’évitera de tout découdre trois fois…

1_Blog7

Tissus Toto (encore), Faux lainage

J'ai par contre plusieurs questions:


Pas trop foncé,pour un bébé?

Garçon ou fille?

Petite soeur tu aimes?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couleurs sont super, perso je verrai plus ça pour un petit mec....
Répondre
L
C'est un beau début et moi je dirais aussi bien garçon que fille.<br /> Bises
Répondre
M
Super beau ! Tu peux faire une grosse fleur au crochet à la palce du bouton, si c'est pour une p'tite fille...
Répondre
G
joli, ce petit manteau, il m'a l'air tout doux.
Répondre
L
trop cool!<br /> il va etre chic mon fils!!! Je le prends - la couleur, la forme, tout et tout est super!<br /> Et dis-nous, ils sont comment les boutons? Je verrai bien des gros en bois?
Répondre
Publicité