Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2010

Happy Sunday Evening #9

23 pour vous...

Mon HSE à moi c'est la venue de mon petit neveu (première visite en France)...

et la fin de son cadeau

(3 mois de retard... la maman adore...)

DSC_0556_pola

DSC_0389_pola

Tissus liberty en vente dans ma petite boutique, rebrodé.
Polaire Mondial Tissus

les autre HSE sont par

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop craquante cette photo...<br /> Bises
Répondre
D
Que dire de plus... c'est magnifique! Quel beau travail - je parle du bebe bien sur! ;)
Répondre
L
Superbe ce BB qui se cache, et ça couverture est trop mimi !
Répondre
D
oh c'est très joli
Répondre
M
Trop belle cette petite couverture en liberty! Très classe!
Répondre
Publicité