Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

De retour!!!!

Depuis 18H ma connexion internet est de retour...
vite vite il faut rattraper le retard... compta, répondre aux clients...
et surtout vous tenir au courant de ses derniers jours...
noël et ses cadeaux (mon homme m'a offert 2 magnifiques sacs... et ma sœur m’a offert un livre de Léa… je fais des photos très vite…

Sinon côté couture, j’ai fini 3 trousses qui se roulent et un sac pour des cadeaux de noël. Mais bien sur je n’ai pas pris de photo ! La honte !

J’ai fait une housse pour mon tapis de change (patron maison, encore une fois pas fais de photo mais très vite promis…)

En tout cas, c’est bon de revenir sur son blog

Bonne année à toutes et tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour, bonne et heureuse année a toi, mes aussi a tes adorables jujus, et a ton homme.<br /> Bises
Répondre
L
Je te souhaite une très joyeuse année 2010, qu'elle t'apporte le bonheur à toi et ta famille !
Répondre
D
Good to have you back!!!<br /> J'ai hate de voir toutes ces jolies choses que tu as faites!<br /> Gros bisous et Bonne Annee 2010! xxx
Répondre
T
merveilleuse année 2010 à toi ainsi qu'à tes proches..pleins de bonnes choses pour cette nouv année. biz
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité