Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Happy Sunday Evening #8

12 pour vous...

Comme je suis une "mauvaise mere" j'ai abandonne mon homme et mes jujus pour rejoindre ma soeur en Angleterre (je tape ce message d'un pc anglais, d'ou le manque d'accent!)

J'ai rencontre Nathan le plus beau des neveux

week_4_015

Ce soir je dois les abandonner... j'ai deja le blues du dimanche soir...

Et pour voir les autres HSE, allez visiter Poppyrose 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tout ça ! Profites bien de ces instants très précieux qui passent bien trop vite !<br /> Biz (et un p'tit bisou en plus pour le tout p'tit boud'chou !)
Répondre
K
Il est tout mignon... Normal que tu aies eu le blues du dimanche soir.
Répondre
D
ta soeur a dû être heureuse de t'avoir à ses côtés...
Répondre
M
Bienvenu à ton petit neveu ! C'est vrai qu'il est trés beau. Félicitation aux heureux parents.
Répondre
K
Bienvenu a ce merveilleux petit bout!!!
Répondre
Publicité