Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

La ronde des livres #3

Mais jujus adorant manger les livres… souvenez-vous ici 

Il devait évident que je devais participer à la ronde des Livres vue Ici. Je me suis donc inscrite chez Cécile sur un fil… Ce qui m’a permis de découvrir son jolie blog.

Pour participer, il suffit de s'inscrire et de trouver 6 nouveaux enfants de 0 à 7 ans… On envoie un livre au premier enfant de la liste (que l'on reçoit par mail) et on vous ajoute notre poussin à cette liste. Patience et  peut-être plein de livres dans la boite à lettres. Je cherche donc 6 participantes qui voudraient s'inscrire chez moi…

  •  Séverine

PS : pour celles qui hésitent...une fois inscrite on envoie un mail qui donne toutes les infos...très clairement....il y a les adresses des enfants, la procédure...pas de soucis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te confirme ma participation mais euh... j'ai effacé par mégarde le mail que tu m'as envoyée... gloups...
Répondre
S
Et bien, je viens de la part de Cécile !!<br /> Je serais ravie de participer à ta ronde... <br /> Tu m'en dis plus ???
Répondre
Publicité