Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Happy Sunday Evening #7

10 pour vous...

Je profite du HSE pour vous montrer mes loulous avec leurs “supers”sacs…

Toujours d’apres le tuto de LILA FANFRELUCHE

IMGP0611_pola

   

IMGP0608_pola

Ma mac fume... Ce week-end, elle a fait le dernier sac et surtout elle prepare des cadeaux...

Et pour voir les autres HSE, allez visiter Poppyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de jolis sacs et tes loulous sont adorables
Répondre
S
ohhh les bouilles !<br /> misère !<br /> j'adore !
Répondre
L
Ils sont vraiment adorables tes ptits gars.<br /> Bises
Répondre
L
Un loulou a lunettes...j'adore!!!<br /> Chez nous tout le monde en a, bon c'est vrai je triche un peu avec des lentilles...<br /> Mes garçons portent des lunettes depuis qu'ils ont 2 et 3 ans et ils sont adorablent...<br /> Bisous
Répondre
L
un beau HSE à toi... qu'ils sont beaux !
Répondre
Publicité