Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Un nouveau blog...

Je viens de la découvrir et j'adore déjà ce qu'elle fait.

Pour fêter son nouveau blog, elle propose un petit jeu...

couverture_poussette

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'info sur vos blogs! Évidement, pour ceux ou celles qui n'ont pas de blog, le commentaire suffira!

planche2

Le blog de LILI est ICI

Le tirage au sort se fera le 15 Novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci !!<br /> c super sympa a toi de faire passer l'info !!<br /> bises a + maga
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
Répondre
S
je file voir de suite<br /> bises miss
Répondre
Publicité