Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

1ère rencontre des Fil(les) du centre

Je suis très heureuse de cette journée… De belle rencontres…

44687021_p_pola  44687031_p_pola

44687048_p_pola

Si vous voulez nous rejoindre c’est ICI

J'ai aussi découvert un jolie boutique et sa charmante patronne (que de compliments...)

Allez la voir en vrai, sinon son blog c'est et sa boutique online ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton joli blog grâce à ma copine blabla<br /> les filles du centre ? <br /> si c'est de la région centre ça m'intéresse !
Répondre
T
encore merci d'avoir organisé cette journée de tres belles rencontres
Répondre
L
Super de vraies rencontres.<br /> Bises
Répondre
L
Genial que d'avoir organisé cette journée!!!
Répondre
Publicité