Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Je lance un appel!

Pour celles qui ne le savent pas...

Je vie en région Centre près d’Orléans.

Je suis revenue dans la région depuis un an… Je n’ai pas le temps de prendre des cours des coutures ni d’autres activités d’ailleurs (je fais aussi du point croix et de la dentelle aux fuseaux…)

Pourtant j'ai envie d'échangre avec d'autres passionnées... dans la vie réelle...

Peut-être connaissez-vous Sewing in the City ? C’est un blog mais surtout des rencontres entre couturière sur Paris.

Et si on organisait la même chose en région Centre : Orléans, Tours, …

Si ca vous intéresse ? Contactez moi par mon blog http://fillemaman.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis du côté de Vendôme dans le 41. Un peu loin, donc ça dépend où et quand, mais je suis quand-même bien tentée...alors tiens-moi au courant aussi!
Répondre
V
j'aime beaucoup l'idée et ça m'intéresse énormément de rencontrer d'autres "couturières". (je ne connais pas grand'monde dans le coin et ça me permettrait d'y remédier - j'en serais ravie).<br /> j'habite tout à côté d'orléans.<br /> donc je serais heureuse d'en être.
Répondre
E
Super ton idée...<br /> Je suis au nord d'Orléans, dans la Beauce !<br /> L'idée de pouvoir parler chiffons et petits points m'enchante !<br /> Tiens-moi au courant !
Répondre
D
roooh je suis sur la région Bordelaise...dommage
Répondre
T
zut et moi qui viens de déménager.
Répondre
Publicité