Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

C'es la rentrée... il me fallait un nouveau sac

Comme je le disais dans le titre… Il me fallait un nouveau sac…

Alors quand j’ai vu le Tuto de Lila Fanfreluche

Je me suis dit pourquoi un cartable? Moi j’y vois une belle besace… Alors voilà!

1_Blog4

Et comme il fallait que je le remplisse... j'ai fait des pochettes pour tout ranger...

1_Blog5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ta besace!!<br /> bravo!
Répondre
S
quel beau travail et bonne rentrée à toi aussi<br /> (tu as un très joli prénom)
Répondre
V
Jolie version. Je ne m'y suis pas encore collée, mais quand je vois ça, je suis découragée d'avance : c'est si réussi !
Répondre
D
Tu as raison, il est parfait en besace.<br /> Mina
Répondre
L
J'adore !<br /> Bises
Répondre
Publicité