Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2009

De retour de vacances...

Comme vous l'avez vu, je suis de retour de vacances...

Même si en faite on recommence une semaine de vacances de mon homme. Mais chez nous cette fois (et les jujus chez nounou... On est libre! Je sais je suis une mauvaise mère... Mais je vais souffler un peu...)

Des vacances mes studieuses... Je commence la rentrée de ma société Avisoffre.

Et je suis pleine de bonnes résolutions.

1. Promouvoir à fond mon entreprise
2. Faire du sport (je veux perdre mon petit ventre... reste de ma grossesse)
3. Faire le trie dans mes affaires (d'où la création de la braderie)
4. Continuer à être heureuse...

On a aussi prévue du shopping, un ciné, un déjeuner chez des amis… Je sais pas si on va tout faire…

Coté loisir, je continue la couverture pour le future « bambino » de ma sœur… Et j’ai commencé un nouveau point de croix…

1

 

Côté couture… ce sera un prochain billet…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profitez en bien alors!
Répondre
D
ben dis donc tu en as de beaux projets....volà une rentrée qui ne sera pas de tout repos
Répondre
Publicité