Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Et voilà ma première réalisation…

Elle est tirée du livre Stylish Dress Book tome 2 (plus d’info ICI)

C’est le modèle D raccourci (par manque de tissu). Montage super simple...

Je suis contente du résultat (pour une première!). Même si il y a des défauts et que le choix du tissu (Caréfil à Orléans) donne l’impression d’une blouse d’infermière…

Qu’en pensez-vous? Désolé les photos ne sont pas terribles...

G

D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette 1ère très réussie!!<br /> On y prend goût, non?
Répondre
M
Bravo à toi ! Et dire que je n'ai toujours rien fait !!! Si tu trouves qu'elle fait trop blouse infirmière tu peux peut-être rajouter du biais sur le col, en bas et sur la manches ?
Répondre
D
j'aime bien
Répondre
C
Toute simple, tres sympa !
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
Publicité