Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Je reviens vous voir...

Voilà déjà 14 jours que je n’ai pas donnés de nouvelles !!!!

Beaucoup de travail ! La société commence très bien, je suis contente !!!!

Une visite chez l’ophtalmo pour Charly qui a donc besoins de lunettes… on a commencé à en choisir… Qu’en pensez-vous ?

IMG_2460_pola

J’ai eut le temps de faire quelques petites choses de mes mains, promis je vous montre dans les jours qui viennent…

Bisous à ma petite sœur, qui passe aujourd’hui sa 1ère écho…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable...<br /> Bises
Répondre
D
...eh une petite paire à sa taille et il sera le plus beau des petits loups
Répondre
T
oh zut pauvre tit père.....
Répondre
Publicité