Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

Je suis passée à la TV

Bon d'accord, ce n'ai pas vraiment le résultat que je souhaitais. Je n'ai même plus ou pas su placer mon activité et le nom de mon entreprise.

Mais c'est une expérience intéressance...

Et puis tout de même je suis passée à la télé!!!!!!!!!!!!!! Je suis une star!!!!!!!!!!!!!!

Non pas encore?! Bon d’accord, j’attendrai encore une peu pour la gloire…

Document1

Vous voulez me voir? c'est ici

Mais je vous préviens l'émission n'est pas grandiose et en plus l'invitée (la directrice de PAP)nous apprend que nous les femme nous devons remercier les hommes de nous laisser travailler et créer une entreprise! Mais où va-t-on? Remercier les hommes pour avoir le droit de faire quelque chose!!!

Bon je passe sinon je vais m'énerver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitation Mme la Star. Et pour la gentille directrice du Pap, elle vit toujours au moyen age?<br /> Bises
Répondre
L
je viens de visionner ta petite minute de gloire ! sympa en effet... bizz
Répondre
T
félicitation tout de même pour cette expérience!
Répondre
Publicité