Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2009

Quand le chat n’est pas là…

Mon homme vient de partir pour le week-end… Je suis triste… 5 minutes…

Bon d’accord ce n’est pas beaucoup! Mais même si un week-end sans lui ca me déchire toujours un peu le cœur, c’est aussi l’occasion de me retrouver… de vivre à mon propre rythme (bon d’accord Tic & Tac sont comme là…), de ne pas culpabiliser si je suis trop sur le pc ou à faire “mes trucs de fille”…

Et puis il faut que je me prépare un peu pour l’émission de TV de samedi…

Je dois travailler: prospection oblige…

Allez-vous voir…sur vos blogs…

Alors oui quand le chat n’est pas là, la sourie danse !!!

Et vous vous faites quoi ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison profites en...Moi l'homme est au boulot (et oui il travail, le vendredi, le samedi, et le dimanche VSD), donc comme d'hab je suis seule avec les 3 diablotins. Au programme couture, chocolat chaud, et feu dans la cheminée...<br /> Bises et bon We.
Répondre
L
Et bien moi je pars en vacances (pour toi..lol) avec toute la familly. Mais je t'avoue que de temps en temps quand Monsieur n'est pas là j'aime bien, c'est un peu plus la vie de bohème.
Répondre
T
t'as raison, faut aussi profiter de moments pour soi.<br /> bon week-end alors!
Répondre
Publicité