Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2009

Les news du mercredi…

C’est fou comme les choses peuvent se bousculer parfois…

Donc depuis lundi…

…J’ai rencontré un client potentiel… rien de signé mais une très bonne prise de contact… donc je suis optimisme!

…une nuit repasser dans le froid… mardi matin 10°c dans la maison… mais un plombier aussi… et maintenant une chaudière réparée…

…je proposition de participer l’émission Partageons nos idées de BFM TV sur le thème de la création d’entreprise…

…visite de ma “vieille tante” et de ma cousine…

xxx Sans_titre_

Pour demain, mission spéciale : visite au salon des entrepreneurs et rencontrer d’autres mompreneurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je suis italienne, regarde mon blog<br /> merci maria rosa<br /> http://tombolopassione.blogspot.com/
Répondre
L
Et ben dis donc journée chargée.<br /> Bises
Répondre
T
bon courage et surtt bonne réussite!
Répondre
Publicité