Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Je suis pas belle mais j'essaie de me soigner...

Je ne suis pas particulièrement belle même si comme toutes celles qui ont la chance d’avoir un chérie on me dit souvent “mais si tu es belle ma chérie!”

Alors comme nous toutes, je me tartine chaque matin de produit cosmétique sensé amélioré les choses… C’est pourquoi un peu pour me souvenir des produits que j’utilise un peu pour “le teste”, je vous donnerai dans cette rubrique mes commentaires sur les produits.

Rare-Earth Oatmeal Milk Facial Cleanser #1 de Kiehl's

Lait Nettoyant Visage aux Flocons d'Avoine et à l'Argile
Pour Peaux Normales à Grasses

Descriptif :

Nettoyant doux, laiteux, qui absorbe délicatement l'excès de sébum et les impuretés, sans dessécher la peau et la laissant propre mais douce et soyeuse.

img8830Conseil d'utilisation :

Appliquez ce lait nettoyant en massant délicatement la peau en évitant le contour de l'œil, puis rincez à l'eau.

Pour moi :

Un de mes « best » ! Même si il me manque le coté moussant d’autres produits et que le rinçage à l’eau peu être un peu dur pour la peau

Un bémol ?
Ne se trouve pas facilement (que dans leur boutique) et maintenant que j’habite en province je vais devoir l’oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité